McDonald's s'amuse des envies et de leur signification dans son spot

McDonald’s s’amuse des envies et de leur signification dans son spot

McDonald’s et l’agence DDB Australie jouent sur la corde sensible de ses consommateurs dans son dernier spot. La présence de la marque est très minime et tardive mais le message est clair : « dans le petits et les grands moments de la vie, McDonald’s est toujours présent ».

Ce spot raconte l’histoire d’une famille banale. La mère désire de tout cœur que sa fille construise une belle vie mais surtout : qu’elle ait un enfant. Tous les petits moments de la vie quotidienne deviennent alors des prétextes pour émettre ses envies. Finalement, pour annonce sa grossesse, la jeune femme décide de lui faire comprendre grâce à une glace McDo et deux rondelles de cornichons.

publicité

Annonce par JPC Network


L’enseigne de fast-food garde sa « patte » de campagne. La musique est douce et apaisante et les couleurs sont chaudes et légèrement rétro. Une nouvelle campagne qui souligne la manière dont ces restaurants ont réussi à s’intégrer à part entière dans notre société.

Vous aimerez aussi...

vih-campagne-babel

Cette campagne brise les préjugés autour des personnes séropositives

Pour la Journée internationale de lutte contre le sida, Santé publique France nous fait changer de regard sur des personnes séropositives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”