McCann Paris signe la dernière collaboration Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris

McCann Paris signe la dernière collaboration Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris

Quand la légende de la mode rencontre le leader mondial de la beauté, le mélange rime forcément avec élégance.

La sortie officielle de la nouvelle collection de cosmétiques signée Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris est l’occasion de rendre hommage au génie de la mode parisienne. Féminine, rock’n’roll et chic, la campagne conçue par McCann Paris rapproche l’univers du créateur de l’ADN de la marque de beauté parisienne.

Connu pour son sens de la dérision hors norme et ses répliques parfois cinglantes, Karl Lagerfeld est l’un des personnages les plus énigmatiques du monde de la mode. Créateur de talent, mystérieux, visionnaire, quadrilingue, il a su séduire bien au-delà des frontières. Sans limite artistique, passant aisément de la haute couture au prêt-à-porter, Karl Lagerfeld a touché toutes les générations, et est devenu une véritable icône de la Pop culture.

C’est à cette personnalité inclassable que rend aujourd’hui hommage L’Oréal Paris en s’associant avec la Maison Karl Lagerfeld pour créer la marque de cosmétique « We all have a touch of Karl ».

 

Reprenant les codes esthétiques du célèbre créateur, les actrices Louise Bourgoin, Helen Mirren et les mannequins Liva Kebeda, Soo Joo Park et Douzten Kroes se sont prêtées au jeu du sosie. Lunettes sombres, cheveux blanc tirés en arrière façon queue de cheval, col montant et redingote, les égéries posent dans un décors noir et blanc, minimaliste et géométrique, pour clamer les célèbres « Karlisime » du Kaiser.

La collection est à découvrir en avant-première à partir du 27 septembre chez Monoprix, aux Galeries Lafayette et sur les e-shop de L’Oréal Paris, Sephora et Sarenza.

Vous aimerez aussi...

zalando-instagram-agence

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

Zalando lance son compte Instagram France avec un concept unique : les icônes mode seront issues de la communauté Zalando France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”