Baskin développe des masques chirurgicaux compatibles avec Face Id

Baskin développe des masques chirurgicaux compatibles avec Face Id

Les masques chirurgicaux sont de plus en plus banales dans notre quotidien. Mais face à la technologie de reconnaissance facile qui se développe, le port du masque devient problématique. Pour résoudre ce problème, Baskin a conçu des masques personnalisés avec votre visage, compatibles avec FaceID.

Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit de télécharger une photo de leur visage avec une application dédiée qui examine les données biométriques. Ensuite, le service de Baskin se sert d’une cartographie informatique qui reproduit les traits du visage en image imprimée sur la surface du masque chirurgical N95.

Cette innovation pourrait se montrer très appréciée dans le domaine médical et pour les gens qui voudraient se protéger des agressions extérieures. Cependant, la marque n’a pas annoncé encore la date de lancement, car elle attend la fin de la pénurie mondiale de masques.

Une bonne idée pour ne plus avoir honte de porter des masques contre la pollution ou les microbes en public !

Vous aimerez aussi...

retail-vr-showroom

Réinventer le retail grâce aux showrooms en réalité virtuelle !

Moins de déplacements, des accès aux outils digitaux facilités... découvrez les showrooms en réalité virtuelle dédiés au retail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”