Le mois dernier, OP1C annonçait notamment le gain de Salad&Co et la reconduction du groupe Carambar&Co. Nouveau succès dans le secteur food : l’agence vient de remporter Cémoi, la fromagerie Germain ainsi que Moulin de Valdonne, et se voit reconduire par Cacolac.
Cémoi entend valoriser son iconique Petit Ourson sur les réseaux sociaux
Le célèbre chocolatier français Cémoi a choisi OP1C pour la stratégie social media de son iconique Petit Ourson Guimauve. L’agence accompagnera la marque dans la définition d’une nouvelle direction artistique, l’élaboration de sa ligne éditoriale, dans sa stratégie d’influence ainsi que dans la production de contenu (shooting, microtrottoirs…) notamment lors de leurs temps forts.
La fromagerie Germain souhaite développer sa communication social media France
Après un développement de leur présence à Singapour et en Allemagne, la fromagerie Germain, spécialisée dans les fromages AOP de type Langres et Epoisse, missionne OP1C pour développer sa communication Social Media France. En plus de la production de contenu, l’agence gérera aussi à 100% une animation social media incluant des activations spécifiques par temps forts.
Moulin de Valdonne ambitionne d’augmenter sa notoriété
Né au cœur de la Provence, Moulin de Valdonne propose des sirops riches en saveurs, élaborés dans le respect de la tradition à partir des fruits de producteurs locaux. La marque a choisi l’agence OP1C pour l’écriture de sa stratégie social media, orientée vers la production de contenu médiatisée. Objectif : augmenter la notoriété de la marque.
Cacolac poursuit sa stratégie avec OP1C
Enfin, Cacolac, spécialiste du lait aromatisé à base de cacao et aux multiples saveurs, reconduit OP1C pour l’entièreté de son animation social media sur Meta et Tiktok. Pour la marque du Sud-Ouest, l’agence gérera la création de contenu, l’élaboration de la ligne éditoriale, la médiatisation des contenus ainsi que des relations influence. OP1C accompagnera également la marque à travers des shootings photos.

Pour en savoir plus sur OP1C, rendez-vous sur sa page dédiée !