La marque Skittles dévoile un lit insolite qui distribue des bonbons !

Par Julia Waldmann

9 décembre 2021

fond-bleu-lit-machine-bonbons-skittles-simmons
fond-bleu-lit-machine-bonbons-skittles-simmons

Non ce n’est pas un rêve ! La marque de bonbons Skittles et l’enseigne de literie Simmons se sont associées pour dévoiler un produit pour le moins insolite : un lit en forme de machine à bonbons ! Deux en un, ce produit unique en son genre comprend en effet un distributeur ainsi qu’un matelas à mémoire de forme une place. Pourquoi une telle invention ? “Juste pour le plaisir” de mettre des couleurs dans votre chambre !

 

Un lit coloré et sucré

Skittles et Simmons ont réalisé le pari fou : réaliser un lit à partir d’un distributeur de bonbons. Plus besoin de quitter vos couvertures si vous êtes pris d’une fringale nocturne !

machine-bonbons-skittles
Crédit Photo : Simmons

Toutefois, ce lit atypique est disponible en édition (très très) limitée. En effet, il n’existe qu’un seul Sweet Sleep et il sera vendu à un chanceux amateur pour seulement 1,50 $, soit le prix d’un paquet de bonbons Skittles ! L’adage “premier arrivé, premier servi”, n’aura jamais été aussi véridique.


À découvrir sur JUPDLC



Le lit individuel devrait être mis en vente le 13 décembre prochain. Il faudra néanmoins remplir un certain nombre de conditions pour y prétendre (avoir au moins 18 ans, vivre aux États-Unis, disposer de l’espace nécessaire pour la livraison et l’installation…). Avant de se procurer ce lit gourmand à prix imbattable, les fans peuvent suivre la marque Simmons sur les réseaux sociaux pour obtenir des indices sur l’heure exacte à laquelle celui-ci sera disponible.

fond-bleu-lit-machine-bonbons-skittles-simmons
Crédits Photos : Simmons
lit-machine-bonbons-skittles-simmons
Crédit Photo : Simmons
chambre-lit-machine-bonbons-skittles-simmons
Crédit Photo : Simmons
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.