La marque Signia présente une nouvelle fonctionnalité lors d’un webinaire !

appareils-auditifs-signia

L’agence de communication dps a réalisé la dernière campagne de la marque Signia, une marque d’appareils auditifs. Lors d’un webinaire, disponible sur inscription, elle a mis en lumière l’une des nouvelles fonctionnalités de la marque : Signia Assistant.

 

Un lancement sous le signe de la technologie

Les salons professionnels sont habituellement le lieu de présentations des innovations pour les marques comme SIVANTOS (ex-Siemens). Quand ceux-ci ne peuvent avoir lieu, comment interagir et présenter ses nouveaux produits/services ? Afin d’aller à la rencontre des revendeurs ainsi que des utilisateurs de ses aides auditives, la marque Signia s’est fixée comme challenge de présenter la nouvelle fonctionnalité de Signia Assistant lors d’un webinaire. Pour ce faire, elle était accompagnée de l’agence dps.

appareils-auditifs-signia
Crédit Photo : Signia

Appuyée par une vidéo technique et dynamique de 45 minutes dotée d’un espace interactif, l’équipe commerciale pouvait répondre aux questions des participants.

Podcast


Un webinaire à huis clos

Le webinaire n’était accessible que sur inscription via une landing page pour un intérêt triple : adapter le serveur de diffusion, qualifier les participants puis les relancer. Le webinaire, intégralement filmé a été remonté en séquences courtes pour enrichir le contenu du site de la marque mais aussi de ses réseaux sociaux afin d’accroître sa portée et sa visibilité.

Découvrez ici quatre courtes vidéos mises en ligne pour présenter Signia Assistant :

A raison d’une quinzaine de sollicitations par an, l’agence dps réalise un nombre de vidéos et de pages web de présentation de la gamme SIVANTOS, et plus particulièrement des nouveautés dotées d’innovations technologiques.

 

Pour en savoir plus sur dps, rendez-vous sur sa page agence dédiée !

Page agence dps

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...