Marcel et la Banque Populaire vous donnent envie de réussir !

Marcel et la Banque Populaire vous donnent envie de réussir !

 

marcel-banque-pub-tv

Banque Populaire reprend la parole en télévision à partir du 4 octobre avec un grand film de marque pour réaffirmer son engagement auprès de tous ceux qui entreprennent.

Du petit matin jusqu’à la fin de la journée, le film retrace le quotidien d’artisans, de commerçants, de patrons de PME ou d’apprentis et met en lumière et en musique la précision du geste, l’envie et l’énergie qui les animent. Dans cette période si particulière, ils doivent redoubler d’efforts et ils savent qu’ils peuvent compter sur un partenaire proche, à l’écoute et engagé à leurs côtés depuis plus de 100 ans : Banque Populaire, la banque des entrepreneurs.

publicité

Annonce par JPC Network


Musique emblématique de la marque depuis 28 ans, le tube de Stevie Wonder est réorchestré à chaque prise de parole pour s’adapter au thème du film et à l’époque. Pour la première fois, Free va être l’élément central du film et pas seulement une musique d’accompagnement.

« Ce film est une ode à l’esprit d’entreprendre. Nous y saluons la volonté et l’énergie des entrepreneurs qui, pendant la crise exceptionnelle que nous traversons, redoublent d’efforts pour leur entreprise et leur territoire. Nous sommes fiers d’être leur banque et de les accompagner chaque jour sur le chemin de la réussite. » Laurent Buffard, directeur de la communication Banque Populaire

« La musique iconique de Stevie Wonder devient le porte étendard de l’espoir et de l’esprit d’entreprendre. C’est le cri de ralliement de ceux qui ne lâchent rien même dans les moments difficiles » Xavier Leboullenger, Directeur de Création Marcel

Chaque entrepreneur, concentré sur sa tâche l’écoute, la sifflote, la chante (pas toujours juste !). Les voix se mêlent progressivement et viennent célébrer ensemble l‘envie d’entreprendre. Free devient ainsi l’hymne des entrepreneurs, l’hymne de la réussite que chacun d’entre eux porte en lui.

Banque Populaire, banque créée par et pour les entrepreneurs, forte de son action de terrain depuis le début de la crise, réaffirme avec ce film son engagement auprès de ses clients et sa détermination à les accompagner vers le chemin de la réussite.

Vous aimerez aussi...

snapchat-video-ar-dior

Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

Aujourd'hui, sort la nouvelle sneaker de Dior, la B27, qui est disponible pour une expérience unique et exclusive de réalité augmentée sur Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”