Manu Payet rejoint Virgin Radio pour animer la matinale à la rentrée

Manu Payet rejoint Virgin Radio pour animer la matinale à la rentrée

Humoriste, comédien et réalisateur, Manu Payet est un artiste accompli. Mais avant tout c’est un homme de radio ! Il retourne à ses premières amours et sera sur les ondes de Virgin Radio dès la rentrée pour animer la matinale de 7 heures à 10 heures.

Il officiera donc à la présentation du Virgin Tonic et succède ainsi à Camille Combal. Son arrivée fait des heureux. Et pour cause, Manu Payet a une communauté solide. En effet, il compte plus de 345 000 followers sur Twitter et 147 000 sur Instagram.

publicité

Annonce par JPC Network


Constance Benqué, présidente de Lagardère News ne cache pas sa satisfaction d’avoir Manu Payet à l’antenne de Virgin Radio. Elle déclare qu’il est une « personnalité aussi talentueuse que sympathique. Je suis convaincue qu’il saura réveiller nos auditeurs avec la bienveillance, l’humour et la proximité qui le caractérisent ».

Mais cette arrivée signe aussi la conclusion d’un « pacte ». En effet, il y a 20 ans alors que Manu Payet travaille à la Réunion il rencontre Frédérique Pau, directeur délégué de Virgin Radio. Ce dernier se souvient : « Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble… ». Dès la rentrée se sera donc chose faite !

Le mot de la fin semble unanime du côté de Virgin, « Bienvenue Manu ».

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”