Sur Airbnb, on peut trouver une multitude de logements originaux. Mais aviez-vous déjà pensé à dormir dans la maison de Shrek en Écosse ? Car oui, c’est possible !
Direction le marais de Shrek avec Airbnb !
Située dans les collines des Highlands, en Écosse, la maison de Shrek vous ouvre ses portes, pour deux nuits avec Donkey, l’âne très bavard du dessin animé. Et comme il le dit : « Le marais de Shrek est charmant. Juste magnifique. L’endroit idéal pour divertir les invités. »
Shrek’s Swamp is now on Airbnb.
Booking opens October 13 at 10am PT: https://t.co/3F6n4ShYcg pic.twitter.com/dgWW2y4J52
— Airbnb (@Airbnb) September 26, 2023
À l’occasion d’Halloween, il est donc possible de réserver votre séjour au milieu des marais et des ogres, à partir du 13 octobre et pour un maximum de trois personnes. Les invités de Donkey auront la chance de vivre deux nuits uniques et inédites.
Petite caractéristique à savoir : la salle de bains se trouve à 20 mètres du refuge dans un établissement indépendant !
La bonne nouvelle est que ce refuge est disponible gratuitement sur la plateforme de réservation Airbnb. Pendant le séjour, il sera possible de se détendre dans une ambiance éclairée aux « chandelles de cérumen », raconter des histoires autour du feu, manger une tonne de gaufres ou simplement profiter de la beauté et de la tranquillité du lieu.
Cette opération n’est pas simplement pour faire plaisir aux fans du film d’animation Shrek. C’est aussi l’occasion pour Airbnb de faire une bonne action. En effet, l’entreprise fera un don à l’association HopSctoch Children’s Charity sur toutes les réservations faites au refuge. Il s’agit d’une association caritative qui s’engage à fournir aux enfants écossais les plus vulnérables et défavorisés des vacances enrichissantes.
La plateforme Airbnb est connue pour offrir des nuits dans des lieux exclusifs et inédits. Encore récemment, pour la sortie du film Barbie, la maison de la poupée était en location et c’était Ken qui se chargeait de vous accueillir !