La Maison Cartier célèbre les fêtes de fin d’année avec amour !

scene-artistes-robes-rouges-noires-pose-film-cartier

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Cartier porte un message universel et célèbre la joie d’être ensemble. Comment ? En donnant vie au mythe musical « Love is all », composé par Roger Glover dans les années 1970 ! Entre amour et amitié, glamour et fête, l’iconique Red Box de la Maison devient le terrain de jeu de cette campagne signée Publicis Luxe !

 

Un casting hors-normes et intense, à l’image de Cartier

Le coeur de cette campagne ? Un film choral réalisé par la talentueuse photographe de mode et réalisatrice britannique, Charlotte Wales. Entre Paris, Los Angeles et Shanghai, elle nous offre un pur moment d’enchantement et de magie, avec les amis de la Maison Cartier. Nous pouvons citer : Willow Smith, Jackson Wang, Lilly Collins, Ella Balinska, Mariacarla Boscono, Monica Bellucci, Khatia Buniatishvili, Golshifteh Farahani, Mélanie Laurent, Troye Sivan, Annabelle Wallis, ou encore, Maisie Williams.

Ce casting exceptionnel est réuni pour chanter et danser sur l’hymne « Love is All ». Un beau message, à portée universelle, qui rappelle l’importance d’être entouré par ceux que l’on aime, et de profiter de chaque instant passé ensemble.

publicité


Cette campagne est à découvrir au cinéma, en affichage (print et digital / 3D) mais aussi sur les réseaux sociaux, comme TikTok ! En effet, la Maison Cartier lance officiellement sa page sur cette plateforme créative.

Et ce n’est que le début ! Premier chapitre d’une série de célébrations de la Maison Cartier, cette campagne de fin d’année précède bien d’autres événements merveilleux et des surprises ! Affaire à suivre…

fond-rouge-femme-robe-rouge-film-ode-amour-cartier

rideau-lumiere-femme-robe-noir-film-ode-amour-cartier

fond-rouge-monica-bellucci-film-cartier

scene-artistes-robes-rouges-noires-pose

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...