Alors que la “Pokemon Mania” qui s’était emparée des cours de récrés au début des années 2000 avait tendance à s’estomper, le récent sursaut d’intérêt pour les cartes Pokemon et leur rareté a remis la marque au goût du jour. On en constate aujourd’hui l’effet de mode, avec cette toute récente collaboration entre la marque de bonbon Lutti et la franchise japonaise, qui fait le bonheur des plus jeunes.
Lutti et Pokémon: un partenariat pétillant
Depuis 1889, Lutti fait pétiller la vie avec des confiseries à la surprenante gourmandise. Portée par un grain de folie, la marque française crée l’événement au rayon confiserie. En effet, le lancement des premiers bonbons en forme de Pokémon en France ne laisse personne de marbre. Retrouvez Pikachu et ses amis avec deux références de bonbons doux et piquants qui feront voyager petits et grands dans l’univers Pokémon !
La franchise japonaise n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà tissé un partenariat qui avait fait fureur avec Oreo en septembre dernier.
Il y en a pour tous les goûts
Lutti vous propose deux paquets différents. Le premier, “FIZZ”, comprenant un mix de 5 bonbons gélifiés colorés et piquants à l’effigie des personnages Pokémon iconiques et au goût de fruits, cola et cactus ! (Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Évoli, Pikachu, Ronflex). Le second paquet, “DOOO”, contient de bonbons plus doux au goût de fruits, barbe à papa, cola et grenadine.


