Lush met en place des consultations en ligne pour aider ses clients

Les marques sont obligées de s’adapter, pendant la crise du Coronavirus. Lush l’a bien compris ! En effet, la marque de cosmétiques propose à ses clients des consultations téléphoniques professionnelles. Ces conseils virtuels permettent de trouver le produit parfait.


Cependant, cette nouvelle fonctionnalité est mise en place au Canada et aux Etats-Unis. Pour obtenir un rendez-vous, le client doit simplement se rendre sur la plateforme en ligne. Ainsi, il peut prendre une rendez-vous pour parler avec un conseillé de ses problèmes et besoins capillaire, pour la peau ou le corps.

Pour approfondir la démarche, Lush se lance également dans la fabrication de savon sans parfum. Ils sont réalisés pour les équipes hospitalières de Vancouver et Toronto. Une initiative utile et bien pensée qui gagnera peut-être la filiale française ?

Petit tips’ beauté: le gel hydroalcoolique, les gants ou les lavements réguliers des mains peuvent assécher la peau. Pour l’apaiser, misez sur des savons sans parfum à base de miel sont les plus performants. C’est Lush qui l’a dit !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...