Louis Vuitton se lance dans le esport avec League of Legends

Louis Vuitton se lance dans le esport avec League of Legends

Louis Vuitton annonce un partenariat officiel avec le jeu en ligne League of Legends à l’occasion des Mondiaux

En Octobre prochain, Berlin accueillera les championnats du monde de esport sur le jeu League of Legends. Un moment unique pour les gamers mais surtout pour les marques.

En effet, la maison Louis Vuitton sera partenaire de Riot Games, éditeur de League of Legends, à l’occasion de la neuvième édition des Mondiaux de League of Legends, qui s’achèveront le 10 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris. La marque de luxe française et l’éditeur l’ont annoncé ce week-end.

Concrètement, Louis Vuitton produira la fameuse malle qui transportera le trophée promis des futurs champions du monde, mais sera également chargé de créer de nouveaux « skins » – produits virtuels, disponibles à l’intérieur du jeu, qui habillent les personnages jouables – et autres « contenus digitaux pour les joueurs et les fans ».

En somme, c’est une nouvelle qui prouve encore une fois tout le potentiel de l’esport mais surtout, la prise de consciences des grandes enseignes à capitaliser dessus tout en soutenant les projets.

 

Vous aimerez aussi...

Unglow, l’Agence RP qui veut en finir avec les paillettes dans la tech

Fraîchement lancé par Elodie Delgado, ancienne Directrice Marketing & Communication de Creads, Unglow compte bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”