La maison de luxe a connu et connaît encore de belles collaborations. Elle décide alors de profiter de ses 160 années d’existence pour mettre les artistes qui l’ont côtoyée en avant. C’est dans une exposition, à « La Belle Jardinière », en plein Paris, que Louis Vuitton doit remettre ses plus grandes collaborations sur le devant de la scène. Ce lieu se nomme « LV Dream ». Les passionnés de luxe pourront venir profiter d’un moment hors du temps à partir du 16 novembre prochain. Et ce, pendant un an !
Une histoire haute en collaborations
Louis Vuitton a de quoi se targuer d’avoir fait de belles collaborations. Chefs cuisiniers talentueux, artistes en tous genres… Nombreux sont ceux à avoir participé à l’histoire de la maison de luxe française. C’est pourquoi elle souhaite leur rendre un hommage dans le cadre de l’exposition « LV Dream ». Il est alors question pour la marque et pour les admirateurs de cette dernière de revivre ses collaborations passées. Au programme ? 9 salles proposent de nombreuses expériences interactives.

Podcast
Et l’histoire continue…
Comme à son habitude, Louis Vuitton compte bien, en parallèle, régaler les visiteurs ! Rappelons-nous de l’ouverture de son restaurant où c’est le jeune chef étoilé Mory Sacko qui est en charge de la cuisine. Ou encore de son pop-up store dédié au chocolat, à Tokyo… Cette fois-ci, la maison de luxe les accueille en compagnie du Chef Pâtissier Maxime Frédéric. Ils pourront ainsi profiter d’un Café et aussi d’une Chocolaterie qui se nomme justement « Maxime Frédéric at Louis Vuitton ».

Les belles collaborations ont donc l’air de se poursuivre…
Notons que les lieux sont ouverts de 11 h à 20 h tous les jours et que l’entrée est gratuite. Pour cela, il suffit de réserver votre place sur le site officiel de la maison de luxe.
