Louis Vuitton intègre ses sacs dans des tableaux pour annoncer son défilé

Louis Vuitton intègre ses sacs dans des tableaux pour annoncer son défilé

Louis Vuitton cible sur une communication digitale pour l’annonce de son défilé femme Automne-Hiver 2020. Il se déroulera au Louvre ce mardi 3 mars à 18 h 30. Pour l’occasion, la marque dévoile des clichés d’Anachronisme, la collection de Nicolas Ghesquière.

Dans une série de posts Instagram et Facebook, la marque et le directeur artistique féminin dévoile quelques modèles de la collection. L’idée mise en avant : la réinterprétation de sacs mythiques. 

Mais que peut-il bien se cacher derrière Anachronisme ? Comme sa définition l’indique, c’est quelque chose ou quelqu’un qui appartient à une autre époque, une erreur chronologique. Pour se concentrer sur cet aspect, Nicolas Ghesquière intègre des sacs Monogram les plus emblématiques de Louis Vuitton. 

Ainsi, le Keepall, la Petite Malle ou la Dauphine sont juxtaposés avec d’anciens portraits peints. Une belle initiative pour annoncer l’essence même de la gamme en attendant le défilé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

experience immersive realité augmentée

Comment la réalité augmentée peut-elle servir le marketing ?

La réalité augmentée est une technologie qui révolutionne les usages. Elle facilite notamment l’intégration de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”