Vous avez toujours rêvé d’un vélo d’exception ? Louis Vuitton en dévoile toute une collection. Pour ce faire, la marque s’est associée à TAMBOITE, le fabricant artisanal de vélos établi à Paris depuis 1912. Idéale pour une balade stylée au cœur de la ville, leur collection luxueuse et colorée devrait satisfaire les cyclistes comme les débutants et les chevronnés.
La collection de vélos Louis Vuitton X TAMBOITE : « symbole de l’artisanat français et du chic parisien »
Le « Louis Vuitton Bike » est le fruit d’un savant mélange de savoir-faire. Entre maroquinerie et ébénisterie, ces vélos arborent les codes de la Maison de couture française avec des monogrammes, son iconique signature « LV » et d’autres clins d’œil à son héritage, notamment sur la selle en cuir, le guidon ou encore le porte-bagages. Une initiative qui s’inscrit dans le prolongement de l’Art du Voyage de Louis Vuitton.
Loin de se contenter d’un seul modèle, c’est toute une gamme de vélos qui est proposée. Disponibles dans une multitude de couleurs – dont rouge, bleu et même jaune – il y a en pour tous les goûts mais un seul et même prix : 22 000€. À ce prix-là, mieux vaut avoir un (très) bon antivol !
Podcast
Pour en savoir plus sur cette collection, cliquez ici.



Sport and play. #LouisVuitton and Maison TAMBOITE have come together, fusing both Maisons’ common yet unique savoir-faire of leather craftsmanship and woodwork. Discover the new Louis Vuitton Bike campaign at https://t.co/3p6Bq7YP0t pic.twitter.com/nGB5mLklTs
— Louis Vuitton (@LouisVuitton) August 24, 2021