L’Oréal transforme la Seine en podium de défilé pour la Fashion Week

Le Défilé L’Oréal Paris 2018 aura lieu sur un immense podium flottant de 60m de long en plein coeur de Paris. Une innovation encore jamais vue !

Après avoir investi les Champs-Elysées pour le premier défilé Fashion Week ouvert à tous, c’est un nouveau catwalk d’exception que nous retrouvons. L’agence évènement Ubi Bene va déployer dimanche 30 septembre un dispositif inédit. Pour le défilé L’Oréal Paris 2018,  un podium flottant de 60m de long sera installé au Port de Solférino. Sur lequel se produiront les égéries emblématiques de la marque.

C’est donc sur l’eau que déambuleront les plus célèbres porteparoles L’Oréal Paris  tels que Elle Fanning, Eva Longoria, Andie MacDowell. Elaboré par l’agence Ubi Bene, en collaboration avec OBO pour le Fashion Show, cet événement unique veut but démocratiser la mode et la beauté. De plus, il tend à célébrer Paris, ville d’origine de la marque et capitale de la mode.

Enfin, le grand public sera convié à prendre place en « front-row » sur les quais de Seine. Ainsi, les gens pourront suivre les coulisses du show en live via un écran géant. Ce direct sera diffusé dans plus de 30 pays. Enfin, les VIP pourront suivre le show depuis le pont supérieur d’un bateau positionné le long du catwalk.

Vous aimerez aussi...

69 nuances de Grey : un escape game érotique débarque à Paris

Le concept des escape game n'en finit plus de séduire et aujourd'hui, Destination Danger vous plonge dans l'univers BDSM de Christian Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend