A Londres, Uber Eats livre ses clients en Batmobile !

Imaginez : vous commandez tranquillement votre plat sur Uber Eats et vous découvrez votre livreur au volant d’une Batmobile. Sensationnel n’est-ce-pas ? Et bien ce n’est pas un rêve mais une opération marketing étonnante et « héroïque », signée KFC et Uber Eats !

 

Uber Eats vous livre en Batmobile et deux autres voitures emblématiques du cinéma

A l’occasion du nouveau poulet pop-corn de KFC (Zinger Popcorn Bucket), la chaîne de restauration a vu les choses en grand ! A  Londres, pour toute commande de ce produit sur Uber Eats (ce lundi 04 octobre), les clients ont eu le plaisir d’être livrés par une Batmobile mais aussi l’Aston Martin DB5 de James Bond ainsi que l’Ecto-1 des célèbres chasseurs de fantômes (Ghostbusters). Des véhicules de la culture pop qui n’ont pas été choisis au hasard !

publicité


Selon une étude britannique, menée par le service de livraison de repas ; ces voitures figurent parmi les plus emblématiques du cinéma ! Notons également que cette enquête auprès de 2 000 adultes,  a placé la DeLorean DMC-12 de 1981, de la trilogie Retour vers le futur, dans le haut du classement. Pas de chance pour les fans : celles-ci devait être (encore) en réparation.

Le sondage a également révélé que Steve McQueen, Sean Connery et Daniel Craig sont considérés comme les plus grandes icônes du volant.

Crédit Photo : SWNS
voiture-james-bond-livreur-maison-londres
Crédit Photo : SWNS
voiture-ghostbusters-livreur-maison-londres
Crédit Photo : SWNS
dessin-anime-batman-voiture-batmobile-livraison-uber-eats
Crédit Photo : YouTube / DC Kids Français
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...