L’ISEG arrive à Nice et Montpellier pour la rentrée 2022 !

etudiants-ecole-couleurs-automne

Plus de 40 ans après sa création, l’ISEG poursuit son développement ! Déjà présente dans 7 villes de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse), la grande école du marketing et de la communication du Groupe IONIS ouvre ses portes à Nice et Montpellier, pour la rentrée 2022 !

 

L’ISEG rejoint les campus multi-écoles de Nice et Montpellier au côté d’Epitech et e-artsup !

Les deux villes sudistes intègrent désormais le puissant réseau national de l’ISEG. Elles proposeront donc une formation en 5 ans et des MBA spécialisés. Puis, l’ISEG c’est aussi et avant tout, la possibilité de vivre une expérience internationale adaptée à son objectif professionnel.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’investir ces deux nouveaux campus ! L’ISEG, école pionnière du Groupe IONIS, est depuis quatre décennies une référence dans le secteur de l’éducation supérieure privée et son développement traduit sa volonté intacte de s’implanter au centre des villes entreprenantes !  » explique Adrienne JABLANCZY, Directrice générale de l’ISEG.

C’est une occasion pour les futurs étudiants d’expérimenter ce qui a fait la réussite des autres campus de l’ISEG. A savoir, une pédagogie nourrie par le projet et par cette synergie inter-écoles unique. Une opportunité également de bénéficier d’un réseau influent. En effet, les futurs étudiants pourront tisser des liens avec plus de 20 000 Anciens de l’ISEG, des entreprises, des entrepreneurs et des partenaires étrangers prestigieux.

publicité


« Nos étudiants bénéficieront de toute la puissance de la marque, de notre réseau actif et d’une pédagogie moderne dans le milieu du marketing et de la communication. Nos campus sont des atouts majeurs mêlant tous les profils complémentaires à notre formation (expertise informatique, innovation, création, …) favorisant d’une manière exceptionnelle les rencontres et la compréhension entre ces professionnels en devenir qui travailleront ensemble demain. Un avantage certain pour les employeurs ! » ajoute la Directrice générale de l’ISEG.

En complément de ces actions, l’ISEG signe un engagement de longue durée avec ses diplômés. Comment ? En leur offrant la possibilité d’intégrer un programme gratuit, « ISEG UP », pour continuer d’élargir leurs compétences face au marché en perpétuelle évolution.

fond-bleu-etudiants-iseg-nice-montpellier
Crédit Photo : ISEG
etudiants-ecole-couleurs-automne
Crédit Photo : Pexels / Stanley Morales
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...