L’International Advertising Association revient en France avec Pascal Cübb

Voilà une belle news pour toute la profession et les acteurs de la communication et des médias. Si quelques bruits de couloirs se faisaient entendre,  c’est désormais officiel :  L’International Advertising Association fait son grand retour en France et nomme Pascal Cübb Président. l’IAA Global est fière d’annoncer l’ouverture de son chapitre français à Paris et confie sa présidence à Pascal Cübb (Fondateur de Sunglasses et Président des Chatons d’Or) qui devient également membre du Board International.

L’IAA est le réseau professionnel des métiers de la communication le plus important et le plus influent au monde. L’organisation a pour mission d’être la boussole mondiale – « Global Compass » – de cette industrie. Elle est au service des intérêts collectifs de la profession dans son ensemble. Son retour en France, simultanément à d’autres pays européens, est stratégique et n’a jamais été aussi pertinent dans cette période de profonds changements.

Joel E.Nettey – World President & Chairman International Advertising Association : « Le retour de l’IAA en France me procure une grande joie. La France est un pays phare pour les marques et les consommateurs non seulement en Europe mais dans une grande partie de l’Afrique francophone et du monde. Je ne doute pas que cela aura un impact positif sur l’IAA Global et ses membres constituants. « Bienvenue à bord » à Pascal Cübb et à la formidable équipe qu’il a réunie autour de lui. »

Dagmara Szulce – Directrice Générale – IAA Global « Relancer IAA en France a été notre priorité en Europe mais il a fallu du temps pour trouver la bonne personne pour incarner notre nouveau positionnement de « Global Compass ». Pascal apporte une expertise unique en matière de leadership d’opinion global, de transformation numérique, de production de contenus et d’évènements tout en étant connecté avec les leaders les plus progressistes en France. J’ai hate de commencer !»

Pascal Cübb – Président – IAA France : « Je suis honoré de la confiance que l’IAA et Dagmara m’ont accordé pour relancer, en France, cette prestigieuse association représentant l’industrie de la communication dans le monde entier. Ce nouveau challenge est très motivant. Avec le soutien de grandes personnalités, composant notre Board, de nombreuses entreprises engagées, membres de notre association, nous allons mettre en avant les meilleures pratiques, informer sur les nouvelles tendances, partager et échanger avec la nouvelle génération, montrer l’importance et le rôle majeur de notre industrie, réfléchir et œuvrer ensemble vers plus de sens et de valeurs humaines partagés.»

publicité


L’IAA France proposera de nombreuses opportunités de rencontres dans l’année, des contenus exclusifs, l’inspiration de personnalités reconnues dans le monde entier et l’accès à des conférences de classe internationale.

J’ai un pote dans la com ne manquera pas de vous tenir informés des dernières actualités de l’association et vous proposera sans doute du contenu exclusif. Stay tuned !

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...