Linkeo accompagne les agences immobilières dans leur digitalisation

L’agence de webmarketing Linkeo commercialise un nouveau prototype de site réservé aux agences spécialisées dans l’immobilier. Suite à la crise sanitaire, la digitalisation du secteur immobilier a connu une croissance importante. En effet, 46% des particuliers déclarent utiliser davantage Internet pour leurs projets immobiliers. D’ailleurs, les visites virtuelles de biens se sont beaucoup développées. Dans ce contexte, les agences doivent s’adapter et Linkeo s’avère être une solution adéquate !

Fondé en 2000 par Ludovic Jaffrès, Linkeo guide les PME et les TPE dans leur transition numérique. Dans ce contexte, la société propose un grand nombre de services : agenda en ligne, click and collect, community management, créations de sites web, photos, référencement ou encore vidéos.

publicité


Pour les agences expertes en immobilier, Linkeo propose bien plus qu’un simple site internet. Il s’agit en réalité d’une véritable vitrine où les biens peuvent être exposés et bénéficier d’une visibilité accrue. De plus, tous les sites créés par Linkeo sont automatiquement connectés à ceux des agences. Ainsi, lorsque ces dernières changent une information sur leurs logiciels de gestion propres, elles n’ont pas besoin de la modifier sur le site de Linkeo. Cela se fait automatiquement.

Enfin, notons que Linkeo propose trois formules aux agences : le pack essentiel, le pack expert et le pack premium. A elles de voir ensuite ce qui correspond le mieux à leur budget et leurs objectifs.

 

Vous pouvez en découvrir plus sur l’agence Linkeo sur son profil agence.

Crédit Photo : Linkeo

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...