« L’impatience », c’est la nouvelle marque de lingerie française à la philosophie pas comme les autres : le temps est l’allié du plaisir.
En effet, on dit souvent que l’acte en soi est meilleur lorsqu’il y a jeu de séduction et donc que l’on prend le temps. C’est sur cet aspect que joue la marque, en nous faisant comprendre que le plaisir, c’est aussi, et surtout, l’attente. « L’impatience » est partenaire de ces moments de sensualité, de séduction, où la tension monte, jusqu’au moment voulu. Et c’est également à ce moment que les sous-vêtements se démarquent. Effectivement, ils sont très faciles à retirer, fonctionnant avec des boutons pression ou encore des nœuds.
LIRE AUSSI : Etam et sa ligne de lingerie connectée
Pour marquer cette notion clé qu’est le temps, la marque a dévoilé son spot publicitaire totalement inédit « Time is pleasure ». On y voit un homme et une femme qui se cherchent, mais les moments sont coupés, et l’incompréhension nous frustre. A la fin de la vidéo, nous sommes invités à la regarder une seconde fois, cette fois-ci à vitesse réduite … et nous comprenons le sens de « time is pleasure ». Une belle façon de faire passer le message en utilisant pertinemment l’une des fonctionnalités de youtube.
Mais ce n’est pas tout, car ce concept fort est aussi décliné avec des bougies, qui brûlent à différentes vitesses, toujours pour accentuer la notion de temps et pour rester dans cet univers sensuel d’attiser la flamme. Ces bougies seront offertes aux 50 premiers clients de la boutique en ligne.
Enfin, une chaîne de podcasts « Interviews culottées » a été créée, pour questionner des hommes, des femmes, et des personnalités inspirantes au sujet de la sensualité.
C’est donc avec un concept fort et de belles idées que la marque « L’impatience » intègre le marché de la lingerie avec Y&R Paris.