Lime et Buzzman disent tout haut ce que tout le monde pense tout haut

Lime, leader de la trottinette électrique en France, prend pour la 1ère fois la parole pour faire une mise au point avec ses utilisateurs.

L’entreprise souhaite encourager ses utilisateurs à adopter une conduite plus responsable. Pour se faire, Lime pousse un coup de gueule dans une campagne signée Buzzman.

« Trottinette de m** »

Mais aussi « ras le c** » des trottinettes », « Ils me font c** avec leurs trottinettes » sont le genre d’exaspération qu’il n’est pas rare d’entendre dans les rues de Paris. Alors que la situation est de plus en plus tendue et que les mesures anti-trottinettes se multiplient, Lime veut montrer l’exemple et se positionne comme un acteur de la mobilité urbaine mature et responsable. Et ainsi montrer à ses détracteurs qu’elle comprend les agacements et s’engage pour que les mauvais comportements cessent
Si 1 Parisien sur 10 les utilise et près de 1 sur 4 envisage de le faire, certains ne portent pas vraiment les trottinettes dans leur cœur. C’est en disant tout haut ce que certains pensent tout bas que Lime veut provoquer une véritable prise de conscience auprès de ses utilisateurs et les encourager à mieux se comporter en trottinettes.
Une campagne humoristique juste géniale !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...