Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. Liebig a donc décidé de passer à l’action avec CLM BBDO !
Largement critiquée sur les réseaux sociaux, Liebig a du faire face à une vague de tweets négatifs au sujet de ses soupes. La marque a alors fait le choix d’écouter les critiques de ses consommateurs et a revu les recettes de ses gammes phares qui deviennent 100% d’Ingrédients Naturels.
Ainsi, l’agence CLM BBDO a dévoilé #EatYourTweet. Une activation digitale et productising créative qui permet de renouer le lien avec les haters. Le but étant de leur faire découvrir les nouvelles recettes Liebig.
En ce sens, la marque a décidé d’envoyer à tous ses détracteurs, une soupe accompagnée d’un sachet de pâtes alphabet. Ce dernier recompose entièrement leur tweet accablant et leur donne la possibilité de le manger avec leur soupe #EatYourTweet.
En somme, c’est une opération bien pensée qui vise à apporter à la marque un pan plus conversationnel à sa communication initiale. Good job !
- Un kiosque transformé en distributeur libre-service de produits frais - 19 janvier 2021
- Nissan se lance dans la fiction audio avec VICE+ - 19 janvier 2021
- Bien communiquer pour le lancement de son appli mobile - 19 janvier 2021