Liebig propose aux haters de déguster leurs tweets… Littéralement !

Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. Liebig a donc décidé de passer à l’action avec  CLM BBDO !

Largement critiquée sur les réseaux sociaux, Liebig a du faire face à une vague de tweets négatifs au sujet de ses soupes. La marque a alors fait le choix d’écouter les critiques de ses consommateurs et a revu les recettes de ses gammes phares qui deviennent 100% d’Ingrédients Naturels.

Ainsi, l’agence CLM BBDO a dévoilé #EatYourTweet. Une activation digitale et productising créative qui permet de renouer le lien avec les haters. Le but étant de leur faire découvrir les nouvelles recettes Liebig

En ce sens, la marque a décidé d’envoyer à tous ses détracteurs, une soupe accompagnée d’un sachet de pâtes alphabet. Ce dernier recompose entièrement leur tweet accablant et leur donne la possibilité de le manger avec leur soupe #EatYourTweet.
En somme, c’est une opération bien pensée qui vise à apporter à la marque un pan plus conversationnel à sa communication initiale. Good job !



Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...