Liebig : Merci d’avoir fait grandir nos soupes !

Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. La marque Liebig prend la parole pour s’adresser aux consommateurs !

Liebig, leader de la soupe au rayon épicerie, a décidé de s’attaquer au fond du problème en améliorant la recette de ses gammes phares qui deviennent 100% d’Ingrédients Naturels : De l’eau, de bons légumes, 100% d’ingrédients naturels et c’est tout ! Liebig n’a conservé que l’essentiel dans ses nouvelles recettes, proposées dans les rayons de l’ensemble des enseignes de la grande distribution et sans hausse de prix pour les consommateurs.

Pour le faire savoir, CLM BBDO a imaginé une campagne, en toute transparence, qui remercie les consommateurs d’avoir fait grandir les soupes Liebig :

«MERCI D’AVOIR FAIT GRANDIR NOS SOUPES.

 

Vous aimerez aussi...

Burger King détourne des billboards pour signaler son partenariat avec Deliveroo

BURGER KING détourne les panneaux de signalétiques dans les endroits où il n’y a pas de restaurant pour informer qu’elle peut livrer avec Deliveroo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”