Lidl vous donne des idées de recettes créatives avec sa web série

Pour la rentrée, Lidl France prend la parole et lance sa propre web série avec Nikola Karabatic mettant en avant des idées de recettes. 

Parce ce que l’on ne réalise pas d’exploits le ventre vide, Lidl France, à quelques jours de la rentrée scolaire et sportive, dévoile sa web série « L’entrainement commence à table ». Réalisée avec la complicité de Nikola Karabatic, joueur emblématique de l’Equipe de France masculine de handball, ses quatre épisodes humoristiques mettent en avant des aliments souvent peu appréciés des plus jeunes. Lidl souhaite ainsi sensibiliser les parents à l’importance d’une alimentation équilibrée pour les enfants. Diffusées sur les réseaux sociaux de l’enseigne, ces vidéos sont complétées par un site internet dédié permettant aux parents de trouver des idées recettes et d’aborder grâce à des jeux ludiques l’importance de bien manger dès le plus âge.
 

L’entrainement commence à table avec Nikola Karabatic

Après la campagne sur l’importance du lait pour bien grandir au travers d’un spot publicitaire pour la marque Envia, Nikola Karabatic collabore une nouvelle fois avec Lidl pour promouvoir un mode de vie actif et une alimentation équilibrée auprès des enfants. Dans les quatre épisodes, Nikola Karabatic s’attache avec humour à faire manger aux enfants des fruits et légumes, du poisson, de la viande. Un défi que le champion relève en insistant sur les bienfaits de ces aliments : être fort, intelligent, endurant, agile ..
« Il n’y a pas de potion magique pour relever des défis, mais il y a un secret : il est important de bien manger pour réaliser des exploits ! Tous les repas sont importants. Le petit-déjeuner et le goûter pour faire le plein d’énergie, le déjeuner et le dîner pour grandir, et bien sûr, ne pas oublier de manger au moins cinq fruits et légumes par jour et de boire beaucoup d’eau. » souligne Nikola Karabatic

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...