L'Idéal : Gaspard Proust dans la suite de 99 Francs

Prochainement, l’acteur se plongera dans la peau d’Octave, jeune publicitaire désabusé par son métier

Après le succès impressionnant de 99 Francs du réalisateur Jan Kounen, c’est au tour de Frédéric Beigbeder de prendre les commandes. Prochainement, vous allez pouvoir retrouver Octave, ce publicitaire exaspérant, ironique mais surtout sincère dans un nouveau long métrage.

Cette fois-ci, c’est à l’acteur Gaspard Proust que le rôle du protagoniste principal a été confié et la tâche n’était pas facile. En effet, pas simple de passer après un certain Jean Dujardin et son jeu d’acteur très juste dans le précèdent volet. Cela nous laisse alors attendre, impatients de voir de quoi sera fait ce film.

L’idéal, c’est son titre. Il nous permet d’imaginer qu’un ton critique et satirique sera choisi, remettant en question des concepts forts et sujets à débat tels que la femme/l’homme idéal et les problématiques de consommation. On notera une touche d’humour qui demeure sensiblement la même que dans le premier opus, ainsi qu’une thématique globale qui semble rester intacte. Le film sortira dans les salles obscures au printemps prochain.

Découvrez le Making-Of de 99 Francs ! #Bonus

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...