L’Idéal : Gaspard Proust dans la suite de 99 Francs

Prochainement, l’acteur se plongera dans la peau d’Octave, jeune publicitaire désabusé par son métier

Après le succès impressionnant de 99 Francs du réalisateur Jan Kounen, c’est au tour de Frédéric Beigbeder de prendre les commandes. Prochainement, vous allez pouvoir retrouver Octave, ce publicitaire exaspérant, ironique mais surtout sincère dans un nouveau long métrage.

Cette fois-ci, c’est à l’acteur Gaspard Proust que le rôle du protagoniste principal a été confié et la tâche n’était pas facile. En effet, pas simple de passer après un certain Jean Dujardin et son jeu d’acteur très juste dans le précèdent volet. Cela nous laisse alors attendre, impatients de voir de quoi sera fait ce film.

L’idéal, c’est son titre. Il nous permet d’imaginer qu’un ton critique et satirique sera choisi, remettant en question des concepts forts et sujets à débat tels que la femme/l’homme idéal et les problématiques de consommation. On notera une touche d’humour qui demeure sensiblement la même que dans le premier opus, ainsi qu’une thématique globale qui semble rester intacte. Le film sortira dans les salles obscures au printemps prochain.

Découvrez le Making-Of de 99 Francs ! #Bonus

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Une campagne de pub avec de vrais corps de femmes et sans photoshop

Dans sa dernière campagne, la marque de soins pour la peau Glossier dévoile des femmes au naturel sans photoshop et c'est beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)