L’iconique chat des publicités Feu Vert va-t-il disparaitre ?

feu-vert-buzzman-campagne-chat--jupdlc (2)

Après 15 ans de bons et loyaux services, Ramsès, le chat iconique de Feu Vert, souhaite partir en congé “chabbatique”. Découvrez la mascotte qui tentera de lui succéder (ou pas) à travers la nouvelle campagne de marque signée Buzzman visible à partir du 13 avril.

15 ans de service (80 en années de chat). Pourtant, depuis 1 semaine, Ramsès a annoncé sur le site et les réseaux sociaux de la marque qu’il souhaite faire un break et laisser la place aux jeunes. L’occasion pour Feu Vert de partir à la recherche de son successeur et de développer son activité autour des nouvelles mobilités. Seulement, chez Feu Vert, rien ne remplace l’expert…

À travers une série de comédies, on y retrouve Ramsès et un directeur de casting faisant passer des entretiens aux nouvelles mascottes : un paon quelque peu encombrant, une hyène moqueuse et d’autres… Des candidats dont la réputation n’est plus à faire et qui risquent de mettre Feu Vert à plat.

publicité


Et si Ramsès était irremplaçable ? À vous d’en juger.

La campagne est visible à partir du 13 avril en TV mais aussi à travers un dispositif social media et radio. Une semaine avant le lancement, une phase de teasing a été menée via un film en TV, sur les réseaux sociaux et le site de Feu Vert invitant les gens à voter pour élire le successeur de Ramsès.

feu-vert-buzzman-campagne-chat--jupdlc (2)

feu-vert-buzzman-campagne-chat--jupdlc (2)

feu-vert-buzzman-campagne-chat--jupdlc (2)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...