Les passants appelés à casser (littéralement) les stéréotypes de la mode

La marque Zalando et l’agence We Are Social dévoilent une opération marketing créative et inédite pour casser les codes de la mode ! 

Qui n’a jamais été confronté un jour à ce type de préjugés dénigrant son style vestimentaire ? Ou ne s’est jamais senti mal à l’aise face à un regard insistant ou un jugement désapprobateur quant à un choix de vêtement qui pourtant, nous plaisait tant ?

Parce que chacun devrait être aujourd’hui libre de porter ce qu’il souhaite, la marque Zalando lance une grande campagne événementielle « coup de poing », #FreeToBe, invitant le public à s’affirmer et à s’affranchir des idées préconçues dans la mode. Zalando, accompagné de l’agence We Are Social, investit les abribus parisiens, avec une campagne d’affichage d’un nouveau genre.

En effet, pendant 3 jours, la marque Zalando, accompagné de We Are Social, va transformer des panneaux d’abribus parisiens… pour casser (littéralement) les clichés persistants dans la mode ! Après s’être affranchis de cette barrière, ils y trouveront des vêtements, qui auront été peut être un jour décriés, ou encore controversés, mais qu’ils sont invités aujourd’hui à récupérer et à porter, pour défendre une mode libérée.

La liberté de tous les styles, la liberté de s’exprimer, la liberté d’être juste soi… incarnée par la nouvelle signature de la marque : #FreeToBe.

Cette opération se tiendra aujourd’hui, jeudi et samedi à Paris. Les panneaux JCDecaux seront reconstitués et les vêtements réapprovisionnés plusieurs fois dans la journée.
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...