Les Naive New Beaters jouent les superstars avec Ibis !

ibis naive new beaters

L’agence BETC a imaginé un documentaire dans lequel les Naive New Beaters se mettent en scène pour les hôtels Ibis.

Ibis, la chaîne d’hôtels au logo en forme de coussin rouge a en effet amorcé en 2015 une stratégie de modernisation, qui touche au design de ses établissements, aux services proposés, et donc aussi à sa communication. Aujourd’hui, Ibis pousse l’initiative encore plus loin en sortant un documentaire mettant en scène les déjantés Naive New Beaters.

Intitulé « Do Not Disturb », ce documentaire d’environ 5 minutes imaginé par BETC et réalisé par Raphaël Frydman a pour vocation d’être diffusé en digital uniquement, notamment via un partenariat avec Konbini. On y voit les membres du groupe rentrer épuisés d’une tournée et se réfugier, pour une durée indéterminée dans l’hôtel Ibis de… la Porte de Clichy.

Plein d‘ironie, de plans qu’on croirait tirés d’une tournée d’un groupe de rock mythique et de détails loufoques, ce court-métrage en noir et blanc donne également la part belle à l’auto-dérision, tant du côté des Naive New Beaters que d’Ibis, qui se rêve même en « grand hôtel parisien ».

https://www.youtube.com/watch?v=FeRnA6jTR00

Ibis modernise ainsi son image, souhaitant, comme le veut la tendance, transformer ses hôtels en de véritables lieux de vie, confortables, sans contraintes et pleins de petites attentions. Un nouveau positionnement qui sera également à découvrir, paraîtrait-il, dans un event live en préparation. Wait & see!

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...