Les meilleurs poissons d’avril 2021 réalisés par les marques

jai-un-pote-dans-la-com-poisson-avril

Qui dit 1er avril, dit poisson d’avril, dit humour ! Et les marques sont au rendez-vous ! Chaque année, elles redoublent d’imagination pour nous faire rire et certaines se démarquent plus que d’autres. Voici donc notre Top 15 des poissons d’avril 2021 – subtils ou pas du tout – qui nous ont marqué cette année. Peut-être y avez-vous cru un instant ? Pas de panique, nous aussi…

Pringles fait son entrée sur le marché de la beauté et des cosmétiques

Envie de sentir les chips toute la journée ? Ou de partager un doux baiser aux saveurs de Sel & Vinaigre et Sour Cream & Oignon ? Pringles semble avoir la solution ! La célèbre marque propose une collection inédite et en édition limitée, de baumes à lèvres aux saveurs dérivées des deux recettes emblématiques précédemment citées. Ces produits hydratants laisseront sur les lèvres une légère sensation de picotement caractéristiques des Pringles.

baume-levres-pringles-poisson-avril
Crédit Photo : Pringles

 

Cochonou propose un saucisson au chocolat

Acheter des oeufs en chocolat, c’est tout de même le choix de la facilité. Et si vous offriez un saucisson sucré pour vous différencier ? Cochonou vous propose un délicieux mélange de chocolat, sucre glace et éclats d’amandes : le Choconou.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous)

 

 

Durex vous promet le meilleur allié pour être performant au lit

Envie de booster votre sexualité ? Durex vous présente RingO, le 1er anneau connecté. Grâce à lui vous saurez tout (mais vraiment tout) sur votre performance sexuelle : fréquence, rythme, évolution, vitesse de pénétration, progression… Un véritable coach pour devenir un champion. L’anneau est à votre écoute : il suffit de lui demander  en commençant la phrase par « Hello RingO ».  Il est même possible de suivre le rythme de la musique ambiante ou de partager votre performance sur les applications de rencontre pour montrer qui est le meilleur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Durex France (@durex.france)

publicité


Annonce par JPC Network


LEGO lance son propre aspirateur : le TriAspi

Imaginez pouvoir trier vos briques LEGO sans effort, le rêve… La marque réalise votre souhait le plus profond en créant le TriAspi. Multitâches, cet outil trie les briques par forme mais aussi par couleur, capture la poussière et possède 5 vitesses. Superbe annonce non ?

triaspi-lego-visuel
Crédit Photo : LEGO

 

Shanty Biscuits vous concocte des biscuits à boire

Mâcher c’est surfait et en plus on perd du temps ! Alors Shanty Biscuits propose des versions buvables de ses recettes. Chaque flacon contient les ingrédients en poudre avec également des petites lettres pour reconstituer les messages des biscuits dans votre bouche. C’est facile : vous avez juste à y ajouter de l’eau. Le seul bémol c’est le goût mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanty Biscuits (@shantybiscuits)

 

Burger King se déguise en McDonald’s

Quel farceur ce BK ! A défaut de fêter les Carnavals, il se déguise lors des livraisons.  En effet, certains clients ont partagé en ligne, leur surprise de découvrir un emballage McDonald’s alors qu’ils avaient commandé un Whopper avec des Onion Rings. Alors oui, Burger King nous a bien eu !

burger-king-blague-emballage
Crédit Photo : Twitter

 

Les Fermiers de Loué se reconvertissent et plantent du Cannabis

En même temps, ils n’ont pas été très discrets ! Des tracteurs qui roulent en pleine nuit, des témoins, des preuves… Une enquête exclusive est même dédiée à ces agriculteurs de la Coopérative des Fermiers de Loué qui se lancent dans la culture de cannabis. On comprend mieux pourquoi L’amour est dans le prè maintenant.

 

Michel et Augustin ont enfin des remerciements

Après un moment de pur plaisir, « on dit Merci quiiii ? » Non pas seulement Jacquie et Michel ! Augustin aussi mérite d’être remercié. Il faut dire que leurs pâtes à tartiner et leurs cookies sont délicieux ! Même le Palmashow a participé à leur vidéo spéciale. Alors, merci Jacquie & Michel & Augustin.

 

Volkswagen change son nom pour Voltswagen aux Etats-Unis

Dans un communiqué de presse, le constructeur automobile a annoncé changer de nom pour promouvoir l’énergie électrique. Bon, ça aurait quand même été mieux de diffuser l’information le bon jour, à savoir le 1er avril. On aurait tout de suite compris. Mais le plus important c’est d’essayer et de participer, non ?

changement-nom-volkswagen-poisson-avril
Crédit Photo : Volkwagen

publicité


Annonce par JPC Network


Subway annonce le lancement d’un nouveau gadget : le « Helping Hand »

Pas facile de manger un large sandwich ET d’être sur smartphone. Heureusement que Subway a pensé à tout ! L’enseigne propose une main d’assistance ou une « helping hand » qui se fixe très facilement au poignet. En effet, ce gadget smart-tech s’attache grâce à une dragonne ergonomique. Pourquoi se contenter de deux mains quand on peut en avoir trois ?

subway-poisson-avril-gadget
Crédit Photo : Subway

 

Argos dévoile sa tondeuse à gazon spécial confinement

Vous souhaitez faire du sport mais en même temps vous devez tondre votre pelouse ? Vous avez l’impression de devoir choisir entre les deux grandes tendances de ces derniers mois, à savoir le fitness et le jardinage ? Bim, Argos a la solution : la tondeuse deux en un, Treadmow. Cet indispensable de la gamme printemps/été 2021 fonctionne grâce à un tapis de course intégré.

tondeuse-tapis-course-poisson-avril
Crédit Photo : Argos

 

La police de la Loire présente sa brigade féline

Ceux qui font partie de la « Team chat », seront ravis d’apprendre que la police recrute des félins dans ses rangs. En effet, la police de la Loire a annoncé la création de la première brigade féline à la D.D.S.P 42. Les policiers sont d’ailleurs fiers de nous présenter leur première recrue : Chatnabis. Le monde est sauvé !

 

Razer dévoile une teinture connectée pour cheveux

La coloration Razer Rapunzel Chroma en fera rêver plus d’un.e. Pas besoin d’aller chez le coiffeur pour l’appliquer ! Il suffit d’étaler le gel aux 1337 ingrédients sur votre tête et de télécharger l’application pour choisir en temps réel la couleur de vos cheveux.  De plus, ce soin capillaire est 100% personnalisable avec des fonctions « énergisantes », « rayonnantes » et « brillance époustouflante ».  En même temps, qu’est-ce-qui n’est pas encore connecté aujourd’hui ?

 

Linternaute.com partage les meilleures informations de la journée

Chaque année, le site web donne tout le 1er avril car c’est LE jour des actualités à ne pas manquer. En 2021, il dédie notamment sa une aux articles suivants :

  • Prendre une douche virucide sera obligatoire pour aller au restaurant
  • Donald Trump exclu de Copains d’Avant
  • Julien Lepers débarque sur Twitch pour concurrencer Samuel Etienne
  • Passeport “bamboche” : dix nouvelles pages à remplir dans l’attestation
  • Vladimir Poutine, vacciné à Spoutnik V, annonce “aucun effet secondaire”
  • JO de Tokyo : le masque (et le tuba) obligatoires pour la natation
  • Gérald Darmanin guest dans Les Marseillais pour “conquérir la jeunesse”
site-linternaute-articles-spéciaux-poisson-avril
Crédit Photo : Linternaute.com

 

Interflora propose des fleurs connectées qui changent de couleur en fonction de votre humeur

Le plus gros avantage de ces fleurs inventées par Interflora est que vous gagnez du temps et préservez votre énergie. Oui, plus besoin de parler à votre coinjoint.e : vous pouvez lui faire deviner votre mood juste en cliquant sur un bouton. Il est vrai que ça demande beaucoup moins d’énergie et que c’est plus joli !

Sur ce, nous vous laissons vous faire une idée sur ce qui est vrai ou non. De notre côté, nous avons d’autres farces sur le feu !

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...