Les livres remplacent enfin les jouets dans les Happy Meal !

Par La rédaction

19 octobre 2020

tbwa-paris-pub-libres-happy-meal
tbwa-paris-pub-libres-happy-meal

Depuis 2015, McDonald’s France propose aux familles et aux plus jeunes le choix entre un livre ou un jouet dans tous ses menus Happy Meal.

En invitant à choisir le livre, l’enseigne se mobilise pour transmettre le goût de lire à toute une génération d’enfants et offrir des moments de lecture en famille. Et ça marche : ce sont plus de 60 millions de livres qui ont été distribués depuis 5 ans à des millions d’enfants partout en France.


À découvrir sur JUPDLC



Avec ce film signé TBWA Paris, McDonald’s veut nous rappeler son engagement en nous plongeant dans une expérience de lecture mère/fille qui a tout d’une grande aventure épique et merveilleuse : tour à tour émerveillées, amusées ou apeurées, nous suivons nos deux protagonistes dans leur odyssée d’un soir. Une aventure dont nous comprenons qu’elle n’est autre que l’histoire du soir, moment privilégié autour d’un livre tellement chargé d’émotion.
Réalisé par Reynald Gresset et produit par La Pac, ce film nous invite, petits et grands, à nous replonger dans les grandes aventures des mots grâce au Happy Meal.

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.