Les livres remplacent enfin les jouets dans les Happy Meal !

tbwa-paris-pub-libres-happy-meal

Depuis 2015, McDonald’s France propose aux familles et aux plus jeunes le choix entre un livre ou un jouet dans tous ses menus Happy Meal.

En invitant à choisir le livre, l’enseigne se mobilise pour transmettre le goût de lire à toute une génération d’enfants et offrir des moments de lecture en famille. Et ça marche : ce sont plus de 60 millions de livres qui ont été distribués depuis 5 ans à des millions d’enfants partout en France.

publicité


Avec ce film signé TBWA Paris, McDonald’s veut nous rappeler son engagement en nous plongeant dans une expérience de lecture mère/fille qui a tout d’une grande aventure épique et merveilleuse : tour à tour émerveillées, amusées ou apeurées, nous suivons nos deux protagonistes dans leur odyssée d’un soir. Une aventure dont nous comprenons qu’elle n’est autre que l’histoire du soir, moment privilégié autour d’un livre tellement chargé d’émotion.
Réalisé par Reynald Gresset et produit par La Pac, ce film nous invite, petits et grands, à nous replonger dans les grandes aventures des mots grâce au Happy Meal.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...