Les étudiants de cette école de création réalisent de surprenants cosplays post-apocalyptiques

Qui a dit que les étudiants n’étaient bons qu’à réviser leurs cours et faire la fête ? Ceux de Sup de Création font bien plus !

Chaque année, les étudiants de Sup de Création se plient au jeu de la fameuse photo de classe. Mais dans une école ou la créativité est au cœur de la pédagogie, on s’éloigne vite de la photo traditionnelle. Les étudiants redoublent d’idée et d’énergie pour donner corps à tout un univers !

Cette année, les étudiants de la filière Game Design se sont lancés un défi inédit : imaginer et créer leur meilleur cosplay ! Pour cela, l’inspiration a été puisée dans des influences post-apocalyptiques faisant référence à Fallout, le fameux jeu qui plonge le gamer dans un monde froid et hostile, vestige d’une guerre nucléaire. Sympa non ?

Nous on adore l’idée, c’est la raison pour laquelle nous souhaitions vous la présenter. On vous laisse apprécier tout le talent de ces jeunes créatifs :

 

Si vous souhaitez intégrer Sup de Création ou en savoir plus sur les formations, tout est sur ce lien ! 

Vous aimerez aussi...

Comment les marques de sodas nous font réfléchir

Le groupe The Coca-Cola Company est passé maitre dans l'Art de créer des campagne publicitaires engageantes et engagées. Décryptage : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”