Les élèves de l’ISCOM Lille ont créé des tee-shirts pour Bizzbee !

Par Stella Naville

10 septembre 2021

jupdlc-bizzbee-collabore-avec-l-iscom-pour-ses-nouveaux-tee-shirt.jpg

Les étudiants de l’ISCOM Lille, et plus précisément, les cinquième année issus de la filière Créa 360, ont créé des visuels pour les tee-shirt de la marque Bizzbee. Actuellement, six modèles issus de cette collaboration sont en vente dans les magasins de France.

Dans ce contexte, le mercredi 22 septembre 2021, Bizzbee organise avec l’ISCOM Lille un défilé afin de présenter les plus belles créations de tee-shirt issues de leur collaboration.


À découvrir sur JUPDLC



Lors de la présentation de cette collection capsule, il sera possible d’échanger avec divers interlocuteurs à travers des sessions d’interviews prévues à cet effet. Dans ce contexte, Arnaud Mathon, le CEO de la marque, Amélie Machado, la directrice communication et marketing et Valérie Genevrois, la directrice artistique expliqueront les motivations de la marque à collaborer avec l’ISCOM Lille. De même, Joseph Pietton, le directeur adjoint de l’école présentera son établissement et les détails de la collaboration avec la marque Bizzbee. Enfin, les étudiants de l’ISCOM seront là pour partager leur expérience.

Crédit Photo : Bizzbee
ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.