Les créateurs de Wallace et Gromit dévoilent une pub émouvante avec Greenpeace


Les studios Aardman, créateurs de Wallace et GromitChicken Run et Shaun le mouton, se sont associés à Greenpeace pour imaginer un court-métrage d’animation bien singulier. Celui-ci met en lumière les menaces auxquelles nos océans sont confrontés et l’importance de les protéger.
Des personnalités comme Bella Ramsey (Game of Thrones), David Harbour (Stranger Things), Olivia Colman (The Crown) ou encore Helen Mirren (The Queen) ont prêté leur voix aux personnages de la version anglaise.
Nommé Le Voyage des Tortues, ce film raconte l’histoire tragique d’une famille de tortues essayant de rentrer chez elle, dans un océan qui est de plus en plus menacé par le changement climatique, la pollution plastique, les forages pétroliers et la surpêche.
 

« Je suis ravie d’avoir travaillé sur ce film poignant avec Greenpeace et Aardman, a déclaré Olivia Colman, actrice oscarisée en 2019, qui prête sa voix à la mère de la famille de tortues. Nos océans sont confrontés à de nombreuses menaces, dont je n’étais même pas au courant avant cela. L’histoire de cette famille de tortues essayant de rentrer chez elle dans un océan en péril est une réalité pour tant de créatures marines dont l’habitat est détruit par les activités humaines. Si nous n’agissons pas maintenant, nous risquons de causer des dommages irréversibles à nos océans et de perdre des espèces pour de bon. J’espère que ce film inspirera plus de gens à agir pour protéger nos océans. »
 
Source

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...