Les cosplayers de la Paris Games Week ont leur propre chauffeur Renault

L’agence Hurrah, spécialisée dans le Gaming, dévoile une opération très spéciale pour Renault à l’occasion de la Paris Games Week

Après une entrée remarquée dans l’esport via un partenariat avec Vitality et une présence sur des compétitions comme Rocket League ou F1 eSport serie, Renault marque les esprits. En effet, le groupe s’engage de nouveau auprès des gamers avec une opération inédite imaginée par l’agence Hurrah. Désireux d’être au plus près de la communauté gaming, la marque au losange lance #CosplayerÀBord, le 1er service de voiturier hors gabarit réservé aux cosplayers de la Paris Games Week.

Chaque année, ils sont des centaines à profiter  du plus grand rassemblement français des amoureux du jeu vidéo pour exposer leur oeuvre démesurée. Tous ces fans sont ici pour partager leur passion. Beaucoup sont admiratifs du résultat mais peu connaissent les épreuves que les cosplayers doivent surmonter pour se rendre sur place. Imaginez-vous devoir prendre le métro en armure géante…

Pour faciliter la vie des cosplayers, Renault a décidé de collaborer avec la PGW. La finalité est de permettre à 30 d’entre eux de bénéficier d’un service de voiturier aller-retour dans toute l’Île de France. Ainsi, le samedi, jour du grand défilé cosplay gaming, les Renault Trafic avec chauffeur seront spécialement affrétés. De plus, ils disposeront d’un accès dédié pour permettre aux cosplayers de vivre l’événement sans subir les contraintes du transport.

Enfin, pour tenter de bénéficier de cette prestation unique, c’est très simple. Il suffit de partager sur Twitter ou Instagram une photo publique de son plus beau cosplay gaming avec le #CosplayerÀBord. Quand ? Entre le 18 et 22 octobre. Un tirage au sort determinera les 30 gagnants qui bénéficieront du service. 

Vous aimerez aussi...

Cette publicité de Noël est l’une des plus mignonnes que vous verrez cette année

Pour l'arrivée des jours de fêtes de fin d'année, BETC SHOPPER et MANOR dévoilent leur nouveau conte de Noël : THE GIFT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend