Les chaussures Brooks rencontrent The Walking Dead

Brooks Zombies j'ai un pote dans la com'

Selon Brooks, équipementier sportif, être bien chaussé peut changer l’âme des hommes mais aussi celle des zombies

Brooks, la marque sportive vient de signer une toute nouvelle campagne de publicité épaulée par son agence Leo Burnett Chicago. On nous raconte ici que les chaussures Brooks ont le pouvoir d’amélioration des personnes, via la course à pied. Un message fort que l’on retrouve rarement chez les marques de sports. Habituellement, les enseignent tablent sur un positionnement différent, celui de la performance, de la vitesse, de la force. Au contraire, cette publicité mise clairement sur le bien-être et le confort de ses produits, en l’occurrence, ses chaussures running .

La campagne se nome Live the Way You Run. Run happy et le film The Rundead. Celui-ci propose une horde de zombies terrifiants, épongeant leur soif de sang par le découverte de la course à pied. Le ton décalé est alors tout à fait appréciable et le scénario plutôt drôle. D’après Brooks, même la plus fourbe et la plus vile des personne peut de venir agréable et douce avec ses chaussures. « Chez Brooks, nous croyons que le running peut carrément changer un jour, une vie, le monde. » annonce Anne Cavassa, Chief Customer Experience Officer Brooks.

C’est donc un spot publicitaire que je trouve vraiment réussit qui propose une vraie promesse quand au produit qu’il vante. Les partis pris sont logiques et efficaces. Bref, une petite réussite made by Leo Burnett. Une sortie bien sentie car hier était diffusé le nouvel épisode de la série walking dead. Pur hasard ? Quoi qu’il en soit, en cas d’attaque de zombie, sortez votre paires de running et le tour est joué !

https://www.youtube.com/watch?v=XH7W60V4X2E



http://www.brooksrunning.com/en_us/live-the-way-you-run.html

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...