Les Chatons d'Or reviennent avec une édition 100% numérique !

Les Chatons d’Or reviennent avec une édition 100% numérique !

Suite à la crise économique et sanitaire sans précédent qui touche l’industrie de l’évènementiel et de la communication au sens large, les Chatons d’Or ont dû se réinventer.

Afin de continuer à exister et maintenir le projet, l’équipe du Festival s’est mise en ordre de bataille. Elle a alors décidé de maintenir l’édition 2020 ! A l’heure ou bon nombre de grands évènements et autres rendez-vous du secteur ont été tout bonnement annulés, l’ADN des Chatons d’Or s’est relevé : adaptabilité, agilité et créativité !

Ce sont ces mots qui définissent les valeurs du Festival. Comme nous le disait Paloma, à la tête des Chatons d’or, lors de notre interview ENTRE POTES semaine dernière, c’est une édition 100% digitale qui verra le jour jeudi 14 mai 2020 !

publicité

Annonce par JPC Network


En effet, l’ensemble des rendez-vous « physiques », seront dématérialisés. « Dans ce contexte de crise, si particulier, la raison d’être des Chatons d’Or est plus que jamais mise en exergue. Il est alors primordial de continuer à offrir un espace d’expression aux nouvelles générations pour imaginer le monde de demain. C’est la raison pour laquelle, le festival se réinvente afin de proposer une version 100 % digitale aussi dynamique et engagée que les éditions précédentes. Cette « édition spéciale » a pour vocation d’inciter l’émergence d’idées d’avenir qui prônent le bien commun. » déclare Paloma.

Et pour cette nouvelle édition, J’ai un pote dans la com continue d’apporter son soutien sincère aux Chatons d’Or en tant que partenaire média, pour la 4eme année consécutive.

Alors on se donne rendez-vous le Jeudi 14 mai 2020 pour le lancement de l’édition « spéciale » 2020 en direct sur le Facebook des Chatons d’Or. Une édition réalisable grâce au soutien de : Caisse d’épargne Ile-de-France, Pôle emploi, ARPP, Sup de créa, ISEG, e-artsup, ESD, ESP, Malesan.

 

Retrouvez l’interview ENTRE POTES x Chatons d’Or : 

Une édition réalisable grâce au soutien de : Caisse d’épargne Ile-de-France, Pôle emploi, ARPP, Sup de créa, ISEG, e-artsup, ESD, ESP, Malesan.

Contact presse : paloma@leschatonsdor.fr

Vous aimerez aussi...

agence-pub-australie-braaxe-logo

Le groupe Australie rachète l’agence créative Braaxe

Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”