Les Chatons d’Or en campagne dans le métro !

chatons-dor-campagne-josiane-jupdlc (5)

À l’occasion de la 10° édition du festival d’idées Les Chatons d’Or, l’agence Josiane, avec l’école E-Artsup, donne naissance à une campagne digitale nationale affichée sur plus de 2000 écrans du réseau des gares SNCF et du métro parisien de Médiatransports.

Le lancement de la 10° édition imaginé par les jeunes talents d’E-artsup

Les Chatons d’Or, le célèbre festival d’idées ouvert à toutes celles et ceux qui veulent faire bouger les choses, récompense chaque année la créativité des jeunes talents. Pour le lancement de sa 10° édition, le festival prend la parole avec le concours des étudiants de l’école E-artsup, sous la supervision de l’agence Josiane.

Pascal Cübb, Président des Chatons d’Or : « Des idées, en 10 ans, il y en a eu beaucoup, et nous prenons toujours plaisir, chaque année, à les découvrir. Il était donc naturel pour nous de faire collaborer les jeunes talents de l’école E-Artsup avec notre agence de publicité Josiane pour le lancement de cette 10° édition. »

 

Une campagne mettant à l’honneur d’anciens Chatons d’Or

Depuis 10 ans, Les Chatons d’Or ont vu défiler des milliers d’idées et de créatifs. Les chatons d’hier sont devenus des sources d’inspirations pour les chatons d’aujourd’hui, les inspirant à participer à cette 10° édition. Par le biais d’une série de 3 visuels, la campagne met en lumière les anciens chatons. Nous retrouvons des accroches telles que « Les chatons ont 10 ans. Et quelques rides en plus. »

publicité


Laurent Allias, Papa de Josiane, ancien Papa des Chatons d’Or : « Mettre en lumière les anciens Chatons d’Or, aujourd’hui devenus de vrais matous, était l’occasion pour nous dans un premier temps de leur permettre d’inspirer ceux d’aujourd’hui, mais également de les féliciter pour le chemin qu’ils ont parcouru. »

 

Une prise de parole à l’échelle nationale

Cette prise de parole est déjà visible dans toute la France en affichage digital dans les gares SNCF ainsi que dans les métros. Elle prévoit de toucher des millions de personnes chaque jour, de quoi générer de nombreux nouveaux chatons. La fin des inscriptions du festival aura lieu le 4 juin 2021. Pour postuler, rendez-vous sur www.leschatonsdor.fr.

chatons-dor-campagne-josiane-jupdlc

chatons-dor-campagne-josiane-jupdlc (5)

 

chatons-dor-campagne-josiane-jupdlc (5)

chatons-dor-campagne-josiane-jupdlc (5)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...