Oubliez les fleurs, toutes les autres banalités et optez pour ces bonbons spécial publicitaires, imaginés par l’agence Evans Hunt
Cette année la St Valentin ne sera pas comme toutes les autres. Si votre âme soeur travaille dans la publicité, vous avez enfin la chance de lui faire vraiment plaisir de la-le combler. L’agence L’agence Evans Hunt a alors imaginé et créé des confiseries dédiés à tous les publicitaires et communicants d’agences. Ces « Agency Sweet Hearts », qui sont en majorité à destination des clients, sauront faire craquer n’importe quel directeur de créa.
Les messages inscrits sur ces petits coeurs reprennent des termes et des expressions inhérentes au monde des agences amenées avec humour et légèreté. « NO BRIEF NO LOVE« , « BRIEF ME GOOD« , toutes ces inscriptions mixent discours romantiques classiques et codes de la publicité.
Pour Jordan Finlayson, concepteur-rédacteur chez Evans Hunt, le but de cette démarche était de faire sourire les clients. « Nous avons aussi envie que tout le monde sache que nous sommes plus qu’une agence digitale ; nous somme une agence créative avant tout ».
Une opération très sympathique qui fait son effet à l’heure de la St Valentin et des déclarations. Demande de brief ou demande en mariage, peut importe, l’essentiel est de rester sincère tout en alimentant la créativité qui est en nous.