Voiture mythique des années 90, la Twingo 1 de Renault se refait une beauté grâce à une version 100% électrique pensée par Lormauto, spécialiste des transformations de Renault Twingo. Et pour pousser la nostalgie à son maximum, Ucar et LIBRE MullenLowe s’associent pour créer une campagne pop et décalée reprenant tous les codes de nos années préférées, dont les fameux boys band, clin d’œil au 2be3, Backstreet Boys ou encore 3T !
“Allez, prend ma main, partons en Twingo”
LIBRE MullenLowe n’a pas fait les choses à moitié. Pour être certain d’emmener les amateurs de Twingo dans un voyage aux couleurs pop des années 90, l’agence créative et Ucar proposent de rendre hommage à cette époque en créant tout simplement son propre boys band, les RoadBoys. Tout y est pour que la campagne nous ramène quelques années en arrière : la chanson, le clip rétro, les couleurs fluo, les chemises ouvertes sur les abdos et les goodies à l’effigie du groupe et de sa voiture de tournée !
Pensée avec l’IA, la chanson célèbre la Twingo avec des phrases telles que “dans la Twingo, la vie est plus beau”, “Twingo électrique, avec toi c’est magique” et sera disponible sur Youtube et Spotify, permettant à tout ceux qui loueront le bolide d’être les acteurs de leur propre clip.
https://www.youtube.com/watch?v=Hi8Xwb07QSg
Disponibles à la location dans 8 agences Ucar à travers la France (Courbevoie, Paris 10, Colmar, Valencienne, Troyes, Tours et Bordeaux), les Twingo sont pimpées de couleurs pop (orange, violet, vert ou bleu) et le CD et les goodies seront également distribués dans les enseignes du loueur automobile, pour une expérience 100% immersive.
À découvrir sur JUPDLC
Une Twingo bas carbone
La Twingo 1 2.0 sera présentée au Mondial de l’Auto à partir du 14 octobre, sur le stand de Lormauto. Avec une autonomie de 100km, Lormauto propose de revoir le marché automobile en développant des véhicules électrifiés inscrits dans une démarche d’économie circulaire et promouvant ainsi une utilisation plus verte dans nos déplacements quotidiens.
Le tout sans oublier la touche vintage et nostalgique qui rappellera très certainement à de nombreuses personnes leurs premières virées en voiture, le CD de leur boys band favori en boucle dans les enceintes.
