Le site de networking pour créatifs vient de dévoiler son classement annuel des 50 marques les plus attirantes pour lesquelles tous les créatifs adoreraient travailler
C’est le site Working not working qui dévoile son tout nouveau listing des 50 entreprises les plus sexy aux yeux des créatifs. Parmi elles ont retrouve un mix entre grandes marques, agences digitales, entreprises de tech et quelques médias. Cette étude a été menée sur 1000 membres actifs sur site web.
Ce site de mise en relation entre designers et créatifs rassemble déjà 30 000 membres dans son réseau. Il réunie 64% de freelance et 36% de full-time.
Dans toutes les entreprises citées, on notera bien évidement la présences des géants du web comme Apple, Facebook, Instagram, AirBnB ou encore Amazon. On le sait, ce genre de boite fait rêver !
Comme pour beaucoup de créatifs, la publicité reste le meilleur secteur pour évoluer. C’est la raison pour laquelle on retrouve plusieurs agences de haut niveau international tels que 72andSunny, Barton F. Graf, Droga5, BBDO, Mother, et Wieden & Kennedy.
Par ailleurs, en plein dans la tendance actuelle, on aperçoit des entreprises du monde de l’entertainment faire leur apparition à l’instar de Netflix, Pixar, Blizzard et VICE.
Pour conclure, les plus courageux on voté pour la NASA ou même SpaceX, la fameuse entreprise du genie Elon Musk.
source