Léna Situations dévoile un Boxing club à l’Hôtel Mahfouf avec adidas

collaboration-hotel-mahfouf-lena-situations-adidas-champs-elysees-nouvelle-boutique-pop-up-boxing-club

Ce samedi 9 juin, les abonnés de l’Hôtel Mahfouf ont eu le plaisir d’apprendre l’ouverture du Boxing club de Léna Situations, les 15 et 16 juin prochains. Où ? Dans la nouvelle boutique adidas située aux Champs-Élysées. Maintenant, vous devez certainement vous demander comment vous pourriez avoir la chance d’y participer… C’est ce que nous allons voir ensemble !

 

Un Boxing club avec l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations

Avec son entreprise Hôtel Mahfouf, Léna Situations s’associe à adidas dans le cadre de l’ouverture d’un Boxing club. Ce partenariat n’a rien de bien surprenant quand on sait que la créatrice de contenu avait déjà collaboré avec la marque aux 3 bandes pour designer 4 paires de baskets, fin 2022.

collaboration-hotel-mahfouf-lena-situations-adidas-champs-elysees-nouvelle-boutique-pop-up-boxing-club
Crédit photo : Instagram @lenamahfouf

C’est via une annonce publiée sur le compte Instagram de l’Hôtel Mahfouf le 9 juin dernier que nous pouvons lire que « L’Hôtel Mahfouf ouvre son boxing club pendant deux jours dans la nouvelle boutique adidas ! Au programme : cours de boxe collectif avec le coach officiel de la proprietaire de l’Hôtel, dégustation de notre nouveau smoothie au collagène, les iconiques sambas personnalisées par Staniflou et d’autres surprises… »

Podcast


 

Une nouvelle boutique adidas aux Champs-Élysées

Un pop-up Hôtel Mahfouf sera installé 88 avenue des Champs-Elysées, les 15 et 16 juin prochains dans le cadre de la nouvelle boutique adidas se situant à cette adresse. Afin de découvrir ce Boxing club, les intéressés doivent se rendre sur l’application de la marque et s’inscrire à l’événement. C’est par le biais d’un tirage au sort qu’ils seront ensuite sélectionnés. Comme mentionné dans l’annonce publiée sur Instagram, les participants pourront tenter leur chance en vue de remporter une paire de Samba imaginée par Staniflou (@staniflou), jeune artiste français spécialisé dans le custom des sneakers, et Léna Situations.

collaboration-hotel-mahfouf-lena-situations-adidas-champs-elysees-nouvelle-boutique-pop-up-boxing-club
Crédits photos : Instagram @hotelmahfouf

En s’associant à Léna Situations cumulant à ce jour plus de 4,6 millions d’abonnés sur Instagram, adidas a toutes les chances d’avoir beaucoup de visibilité sur l’ouverture de sa nouvelle boutique aux Champs-Élysées.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...