LEGO et Nintendo dévoilent un Super Cube de 2064 briques !

cube-jaune-point-interrogation-lego-mario

Vous connaissez sans doute le jeu vidéo Super Mario 64 ? Figurez-vous que pour la rentrée, LEGO et Nintendo ont décidé de lui donner une toute autre forme, à savoir, celle d’un jeu de construction géant ! Plus précisément, il s’agit d’un set de 2 064 pièces à l’allure d’un cube, marqué de l’emblématique point d’interrogation. Cette collaboration célèbre les 25 ans du jeu de Nintendo.

 

Le Super « Cube » de LEGO et Nintendo

Une fois construit, cet imposant cube révèle des décors miniatures de Super Mario 64. De même, les fans pourront retrouver Bob-Omb Battlefield, Cool, Cool Mountain ou encore le château de la princesse Peach. De plus, des pièces représentant les personnages principaux, comme King Bob-Omb, Mario et Peach sont également inclues dans la collection.

Engadget précise également que : « Le jeu n’est pas statique du tout car il contient de la musique et des sons uniques du jeu vidéo ainsi que des étoiles puissantes cachées qui révèlent des réactions secrètes des personnages ».

publicité


Alors pour tous les fans de LEGO et de Mario, le bloc Super Mario 64 sera disponible dans les magasins à partir du 1er octobre au prix de 169,99 € ! En attendant, les futurs acheteurs peuvent déjà surveiller le site de la société danoise pour précommander l’ensemble.

cube-jaune-point-interrogation-lego-mario
Crédit Photo : Lego

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...