LEGO dévoile un set inspiré de la trilogie Le Seigneur des Anneaux

lego-devoile-set-inspire-de-trilogie-le-seigneur-des-anneaux

En partenariat avec Warner Bros Discovery Global Consumer Products, le groupe LEGO dévoile le nouveau set LEGO Icons Le Seigneur des Anneaux : Barad-Dûr. Ce dernier étant inspiré de la trilogie iconique. Désormais sous forme de briques, la construction de la Tour Sombre et de l’Œil de Sauron contient de nombreux « trésors » cachés pour les fans. Mais également des références à l’histoire de la trilogie Le Seigneur des Anneaux.

 

Une immersion ludique dans la Terre du Milieu

Ce nouveau set Le Seigneur des Anneaux : Barad-Dûr invite à voyager au cœur de la Terre du Milieu. Avec ses 5 471 pièces, ce chef-d’œuvre donne vie à la Tour Sombre du Mordor avec des éléments iconiques et des personnages appréciés de la saga intemporelle de Tolkien.

lego-set-inspire-de-trilogie-le-seigneur-des-anneaux-personnages
Crédit photo : LEGO

Le voyage dans la Tour Sombre se poursuit en effet dans la salle du trône. Celle-ci comprenant un compartiment qui s’ouvre pour révéler une carte. Mais aussi une échelle au dernier étage de la tour. L’échelle peut d’ailleurs être déplacée de gauche à droite.

lego-devoile-set-inspire-de-trilogie-le-seigneur-des-anneaux
Crédit photo : LEGO

Au sommet se trouve l’Œil de Sauron. Celle-ci tourne dans différentes directions et est dotée d’une brique lumineuse pour faire briller l’œil. Il y a également 10 minifigurines, dont Sauron, La Bouche de Sauron, des orcs, Frodon, Sam, Gollum et Gothmog.

lego-set-inspire-de-trilogie-le-seigneur-des-anneaux
Crédit photo : LEGO

Notons par ailleurs que la construction est divisée en quatre sections principales, la section de la tour étant entièrement modulable. Les fans de LEGO possédant plusieurs exemplaires du set pourront superposer cette partie pour construire une tour encore plus haute !

Podcast


Le set Le Seigneur des Anneaux : Barad-Dûr sera disponible pour les LEGO Insiders à partir du 1er juin sur le site dédié. Il sera également disponible dans les magasins LEGO à partir du 4 juin prochain au prix de 459,99 €.

Bonne nouvelle pour les fans de LEGO et de la trilogie : pour tout achat du set entre le 1er et le 7 juin prochain, ils recevront également – et gratuitement – un set Le Seigneur des anneaux Le Coursier ailé !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...