Les lectures audio d’Harry Potter débarquent sur Spotify

Sorciers, sorcières et moldus de ce monde, nous avons une bonne nouvelle ! Effectivement, the Wizarding World et J.K. Rowling annoncent un nouveau sort pour la plateforme web Harry Potter At Home. Petit indice pour réussir cette potion : quelques pincées d’acteurs incontournables et une bonne dose de Spotify.

En effet, directement sur la plateforme ou sur Sportify, vous pouvez retrouver une lecture audio du premier tome : Harry Potter à l’école des sorciers. Mais ce n’est pas tout ! Pour vraiment rendre ce moment féérique, des grands noms du divertissement, de la musique, du sport ou directement issus du Poudlard prêtent leur voix.

publicité


Ainsi, le premier chapitre sera raconté par Daniel Radcliffe, l’interprète mythique d’Harry Potter. Ensuite, chaque semaine, un nouveau chapitre sera ajouté à la bibliothèque de lecture. Dans les prochains temps, vous découvrirez ce fameux livre avec les voix de David Beckham, Stephen Fry, Dakota Fanning et beaucoup d’autres.

Les chapitres sont en version anglaise et disponibles gratuitement. C’est aussi une manière ludique d’apprendre la langue de Shakespeare. De plus, les vidéos des enregistrements seront diffusées sur le site Harry Potter At Home.

 

Vous aimerez aussi...

Une appli policière américaine plante à cause de fans de K-pop

Des fans de K-pop ont fait planter une application policière qui demandait de dénoncer les actions "illégales" des manifestants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”