Le numéro 1 des petites annonces en ligne prolonge l’expérience virtuelle dans le réel avec l’ouverture de son appartement rue Française, à Paris.
Leboncoin accueille ses visiteurs dans un lieu convivial, mis en musique par Nova et entièrement meublé avec des objets dénichés sur le site du 28 octobre au 19 novembre.
Les visiteurs pourront y boire un café, s’informer sur l’économie collaborative grâce à un mur interactif ou encore échanger lors de nombreuses activités.
L’occasion pour les créatifs de participer à des ateliers « Oui are Makers », le week-end pour les adultes et le mercredi pour les plus petits. Mais aussi de se joindre à des séances de coaching animées par Christine Biais ou des job-datings avec les RH du boncoin lors des journées de l’emploi du jeudi.
Le 11 novembre, le vide dressing d’Aude Sarkamari (My name is odd) prend place dans ce lieu éphémère. Le dernier jour, la jolie déco et tout le mobilier de l’appartement seront mis en vente !
Vous pouvez retrouver le programme détaillé des animations de la semaine chaque lundi sur le page Facebook de l’appartement.