Le statut de freelance séduit mais les français n’osent pas franchir le cap

JUPDLC-freelance-aide-fiverr

Malgré le fait que le statut de freelance séduise de plus en plus de français, nombre d’entre eux n’osent pas franchir le cap. Et pour cause, l’irrégularité des revenus et la crainte de ne pas disposer de ressources nécessaires peut constituer un véritable frein et bloquer toutes les personnes désireuses de se lancer. Et cela est justifié !

En effet, l’anxiété et les troubles connexes sont répandus chez les entrepreneurs. Entre les pics et les creux d’activité, le quotidien des entrepreneurs peut être parfois difficile à gérer. Pour remédier à ce problème, la plateforme  Fiverr s’est rapidement imposée comme un véritable acteur de la transition du monde du travail. En effet, cette solution met en relation et accompagne les indépendants et les entreprises.

Les pros en freelance trouvent ainsi beaucoup plus facilement des missions pour accélérer la croissance de leur activité et générer des revenus complémentaires. Quant aux entreprises, elles sont largement gagnantes, puisqu’elles peuvent trouver en quelques clics les meilleurs talents du monde entier pour développer leur business, avec un fonctionnement agile et très souple.

publicité


Pour aller plus loin dans sa démarche, Fiverr s’associe avec des partenaires locaux partageant sa philosophie et gravitant dans le monde du freelance et de l’entrepreneuriat. Une des plus grandes marketplace de services numériques au monde a notamment signé un partenariat avec OCUS, une plateforme qui fédère plus de 35 000 photographes. L’objectif de cette alliance ? Permettre une régularité de l’activité des indépendants et diversifier leurs revenus.

Choyés par Fiverr et OCUS, les freelances créatifs sont au cœur de leur attention.

JUPDLC-freelance-aide-fiverr
Crédit photo : Brooke Cagle / Unplash
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...