Le sport va chercher la peur pour la vaincre : Nouvelle campagne signée Rosbeef!

Avec Decathlon, faites-vous confiance, faites confiance au sport ! Découvrez la nouvelle campagne signée Rosbeef!

Vous vous trouvez trop vieux pour débuter le basket ? Vous pensez que les femmes ne peuvent pas pratiquer de crossfit ? Vous n’étiez pas toujours à l’aise de vous mettre en maillot de bain à l’adolescence ? Bref, comme beaucoup de français face au sport, vous vous trouvez toujours trop ceci ou pas assez cela pour vous jeter à l’eau et reprendre le sport.
Et si on balayait tous ces a priori ? Decathlon et son agence Rosbeef! imaginent une campagne qui va booster votre confiance. Le message est simple : faites-vous confiance, faites confiance au sport ! Car au-delà des préjugés, le sport est avant tout un incroyable vecteur de confiance en soi, de partage et d’empowerment.

La campagne made in Rosbeef! se décline en digital avec le programme web « Confidence ». Trois épisodes qui font la part belle à trois destins de sportifs hors normes. Ils n’ont pas forcément gravi les plus hautes marches des podiums, mais le sport leur a donné la confiance nécessaire pour dépasser tous les obstacles de la vie. Rapport au corps, force mentale et volonté de partager la joie du sport sont au programme de ces trois portraits de sportifs inspirants.

Dès la semaine prochaine, découvrez sur la chaîneDecathlon Decathlon : « Confidence » !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...